productivite-carnet-petit-investisseur

Carnet de productivité : pour atteindre vos objectifs

5/5 - (4 votes)
carnet-productivité-petit-investisseur

Vous êtes parfois distrait ? Désorganisé ? Débordé ? Vous avez l’impression de pouvoir faire mieux que ce que vous faites aujourd’hui ?

Très adepte des meilleurs conseils pour investir son argent, je le suis aussi pour bien investir son temps !

J’ai lu beaucoup de livres sur comment être plus productif et comment optimiser son temps. Quelques uns se trouvent dans ma liste des meilleurs livres pour investisseurs.

Le carnet que je vous présente ici vous donne 48 conseils pour être plus productif. Chaque conseil est détaillé sur une page complète (page de gauche).

Il reprend tous les concepts que j’ai pu connaître en terme de gestion du temps au cours de ces 5 dernières années. Une mine d’or donc !

48 astuces mais aussi 48 pages pour tenir votre routine hebdomadaire.

A côté de chaque conseil, retrouvez une page vierge pour planifier votre semaine. Essayez d’appliquer ce conseil pendant une semaine.

Ce carnet de productivité sert donc à écrire vos objectifs sur papier et les suivre. Sur la page de droite, chaque semaine, vous pouvez écrire votre agenda avec vos objectifs, mais aussi vos rendez vous et actions à mener dans la semaine.

Le carnet de productivité est donc un outil pour vous suivre dans la réalisation de vos objectifs avec un suivi hebdomadaire.

carnet-productivite-comment-utiliser

Etre plus productif vous fera gagner du temps.

Ce carnet vous propose 48 astuces à tester chaque semaine pour gagner en efficacité et passer plus de temps sur ce que vous aimez vraiment.

Que ce soit un projet personnel ou juste passer plus de temps avec vos amis, votre famille, plus de temps à vous occuper de vous … Chacun aura ses raisons mais tout le monde aime gagner du temps !

Le fait de noter votre semaine va vous aider à y voir plus clair et à avancer. Vous pourrez aussi le garder en souvenir et revenir dessus plusieurs années après pour voir ou vous en étiez à cette période.

Mesurer vos progrès vous motivera à accomplir plus.

C’est très simple, la page de gauche explique en détail une technique de productivité ou de gain de temps.

On retrouve les grands classiques : loi de pareto, pomodoro, loi de parkinson, loi des 5 secondes … mais aussi des astuces inédites et méconnues que j’ai pu tester au fur et à mesure des dernières années. 48 pages au total !

La page de droite est simplement un modèle pour organiser votre semaine.

carnet-productivite-exemple

Notez en haut 3 objectifs pour la semaine. Utilisez les cases comme bon vous semble pour préparer votre journée, votre semaine. Les rendez vous peuvent se mettre sur la droite.

En fin de carnet, retrouvez une page d’auto-évaluation ainsi que des QR Code pour découvrir :

  • les meilleurs livres sur le gain de temps et la productivité
  • des objets insolites pour gagner en organisation

Il n’y a plus qu’à passer à l’action !

Le carnet en version imprimée est disponible sur Amazon, tout comme mon carnet d’investissements.

Il est aussi disponible sur ma boutique Etsy

⚠️ Le prix risque d’augmenter car le contenu vaut beaucoup plus à mon sens que 10 euros.

Vous gagnerez forcément en confort de vie en appliquant ces 48 astuces que j’ai regroupées au sein d’un carnet pour l’année la plus productive que vous n’ayez jamais eu.

En conclusion, retenez que ce carnet vous apprendra les meilleurs techniques pour être plus productif et gagner du temps au quotidien. Ainsi, dans votre travail ou à la maison, vous effectuerez plus de tâches que vous imaginez.

Profitez alors de ce temps libre pour avancer sur vos objectifs (financiers) ou tout simplement profiter de la vie. Voyager, lire, faire du sport …

A vous de jouer !

Téléchargez le Kit du Débutant

cadeau-pdf-excel-debutant-investir

- Le mini guide pdf pour vous préparer à investir.

-Un fichier de gestion personnalisable.

- Le guide du parrainage avec tous les bons plans et plusieurs centaines d'euros à la clé.

Une newsletter occasionnelle de qualité sur toutes les infos d'investissement, pour vous former et vous informer.

Pas de spam. Une newsletter avec des actualités épargne, bourse, immobilier. Désinscription en 1 clic.